le 07-07-2021 17:00
Bonjour,
Depuis quelques mois il m'arrive de ne pas recevoir certains SMS ou mms, c'est très variable en termes de personne et de moment de la journée.
Je ne comprends pas du tout !
Mon application message est à jour.
Ça le fait sur mes 2 portables (tous les 2 forfait sosh)
Que faire ?
Merci 🙂
le 08-07-2021 12:07
Bonjour @Aeudier
Pouvez-vous nous indiquer si le dysfonctionnement est localisé uniquement à votre domicile ?
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2021 11:06
Bonjour,
Je n'ai pas repéré de spécificités dans la non réception des messages.
J'ai eu le service technique depuis et ils ont effectué une mise à jour de la ligne aprsè que j'ai paramétré le réseau de mon téléphone perso.
J'attends de voir si cela se manifeste de nouveau.
Pour mon téléphone pro (07...) , est il possible d'effectuer aussi une mise à jour de la ligne ?
merci
le 10-07-2021 13:56
Bonjour @Aeudier
Pourriez-vous me communiquer le numéro de ligne par message privé pour que je puisse effectuer la mise à jour ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2021 18:41
Bonjour, je suis actuellement dans le même cas. Je ne reçois pas tous les sms qu'on m'envoie. J'en ai reçu certains avec 10 jours de retard. Je travaille à mon domicile donc je ne pourrai pas dire si ça le fait ailleurs..... Pouvez-vous m'apporter une explication ou m'aider ?
En vous remerciant
le 20-07-2021 18:49
Bonsoir @Celillot,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2021 19:02
Bonsoir,
aujourd'hui pas eu de soucis avec les sms. Ca reste très aléatoire.....
le 21-07-2021 10:11
Bonjour @Celillot
Pouvez-vous nous indiquer si le dysfonctionnement est localisé à une adresse précise ?
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2021 10:20
Bonjour,
Etant donné que je suis majoritairement chez moi, je répondrai oui.
le 21-07-2021 11:38
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !