Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques mois il m'arrive de ne pas recevoir certains SMS ou mms, c'est très variable en termes de personne et de moment de la journée.
Je ne comprends pas du tout !
Mon application message est à jour.
Ça le fait sur mes 2 portables (tous les 2 forfait sosh)
Que faire ?
Merci 🙂
Bonjour @Aeudier
Pouvez-vous nous indiquer si le dysfonctionnement est localisé uniquement à votre domicile ?
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je n'ai pas repéré de spécificités dans la non réception des messages.
J'ai eu le service technique depuis et ils ont effectué une mise à jour de la ligne aprsè que j'ai paramétré le réseau de mon téléphone perso.
J'attends de voir si cela se manifeste de nouveau.
Pour mon téléphone pro (07...) , est il possible d'effectuer aussi une mise à jour de la ligne ?
merci
Bonjour @Aeudier
Pourriez-vous me communiquer le numéro de ligne par message privé pour que je puisse effectuer la mise à jour ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je suis actuellement dans le même cas. Je ne reçois pas tous les sms qu'on m'envoie. J'en ai reçu certains avec 10 jours de retard. Je travaille à mon domicile donc je ne pourrai pas dire si ça le fait ailleurs..... Pouvez-vous m'apporter une explication ou m'aider ?
En vous remerciant
Bonsoir @Celillot,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
aujourd'hui pas eu de soucis avec les sms. Ca reste très aléatoire.....
Bonjour @Celillot
Pouvez-vous nous indiquer si le dysfonctionnement est localisé à une adresse précise ?
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Etant donné que je suis majoritairement chez moi, je répondrai oui.
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !