Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je ne reçois pas tous les SMS et mms de façon aléatoire

Bonjour,

Depuis quelques mois il m'arrive de ne pas recevoir certains SMS ou mms, c'est très variable en termes de personne et de moment de la journée.

Je ne comprends pas du tout !

Mon application message est à jour.

 

Ça le fait sur mes 2 portables (tous les 2 forfait sosh)

 

Que faire ?

 

Merci 🙂

12 réponses12

Bonjour @Aeudier 

Pouvez-vous nous indiquer si le dysfonctionnement est localisé uniquement à votre domicile ?

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je n'ai pas repéré de spécificités dans la non réception des messages.

 

J'ai eu le service technique depuis et ils ont effectué une mise à jour de la ligne aprsè que j'ai paramétré le réseau de mon téléphone perso.

 

J'attends de voir si cela se manifeste de nouveau.

 

Pour mon téléphone pro (07...) , est il possible d'effectuer aussi une mise à jour de la ligne ?

 

merci

Bonjour @Aeudier 

Pourriez-vous me communiquer le numéro de ligne par message privé pour que je puisse effectuer la mise à jour ?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je suis actuellement dans le même cas. Je ne reçois pas tous les sms qu'on m'envoie. J'en ai reçu certains avec 10 jours de retard. Je travaille à mon domicile donc je ne pourrai pas dire si ça le fait ailleurs..... Pouvez-vous m'apporter une explication ou m'aider ?

En vous remerciant 

Bonsoir @Celillot,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

aujourd'hui pas eu de soucis avec les sms. Ca reste très aléatoire..... 

Bonjour @Celillot 

Pouvez-vous nous indiquer si le dysfonctionnement est localisé à une adresse précise ?

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Etant donné que je suis majoritairement chez moi, je répondrai oui. 

@Celillot,


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !