Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je ne reçois plus les SMS Amazon

Bonjour,

 

Je ne reçois plus depuis pas mal de temps les sms d'amazon. C'est pénible.. 

 

Je vois que pas mal on ce problème mais je peut faire quoi ? ça parle de supprimer / rajouter le numéro de téléphone. J'ai bien pu le supprimer. Mais impossible de le rajouter car sms non reçus. 

6 réponses6

Bonjour @EowynCarter 

 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

Bonjour @EowynCarter 

De quel type de SMS s'agit-il (réinitialisation de mot de passe, confirmation d'achat) ?

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Tous. Je ne reçois absolument aucun sms d'Amazon. 

Bonjour, 

Pour résoudre ce problème, je vous invite à contacter Amazon et à leur demander qu'ils vous désinscrivent du service d'envoi des SMS. Ensuite, patientez 3/4 jours puis réinscrivez-vous. 

Si cela concerne la banque, c'est à la banque que vous devez faire cette demande. 

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

J'avait supprimé mon numéro de téléphone sans réussir à le remettre après coup. En réessayant plus tard, ça marche. 

 

Bref problème réglé pour le moment. 

Bonjour, 
Très bien, merci de votre retour. 
Bonne journée,
G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

23 sosheurs
connectés