le 24-06-2021 19:35
Bonjour,
J'étais chez Bouygues et je suis passé chez Sosh (portabilité effectuée hier soir).
Aujourd'hui, Amazon me demande un code envoyé par SMS sur mon téléphone mais je ne le reçois pas.
Je reçois pourtant bien les SMS de mes proches et ceux d'UPS, de RED, etc.
Est-ce un problème connu ?
le 28-06-2021 15:46
Bonjour @JulienA1,
Qu'en est-il aujourd’hui ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2021 17:11
Bonjour,
J'ai eu Amazon au téléphone et on s'est arrangé pour désactiver l'authentification avec téléphone et j'opte maintenant pour une authentification avec une clé OTP.
C'est mieux comme ça.
Cordialement,
Julien
29-06-2021 12:24 - modifié 29-06-2021 12:27
J'ai eu le même problème au début de la portabilité et ça s'est arrangé après avoir contacté un conseiller par chat, je ne sais pas si c'est eux qui ont fait quelque chose ou si c'est simplement la portabilité qui n'était pas complètement terminée mais maintenant ça fonctionne.
Essaye de supprimer le numéro de téléphone dans ton espace client Amazon et de le remettre le lendemain
J'ai néanmoins désactivé la double authentification par SMS et activé celle par OTP, au moins ça fonctionnera même sans la ligne mobile.
Tu peux aussi complètement désactiver la double authentification, c'est moins sécurisé mais c'est une solution.