Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je ne reçois plus les SMS des numéros Orange

Bonjour,

Depuis hier matin, je ne reçois plus les SMS en provenance des numéros Orange, et plus particulièrement quand le téléphone est un Xiaomi (sur 3 numéros Orange testés, le seul SMS que j'ai réussi à revevoir ne provenait pas d'un Xiaomi). Aucun soucis pour envoyer des messages à ces numéros par contre. Aucun soucis avec les autres opérateurs non plus, aussi bien pour envoyer que revevoir.

J'ai testé plusieurs choses :

- vérifier le SMSC qui évidemment est le bon,

- tester ma carte sim dans un autre téléphone (un Huawei), rien du tout non plus

J'ai contacté le service client par le chat qui semblait totalement perdu face à mon problème. La personne a réalisé une "mise à jour de la ligne" et je dois retester la bonne réception des SMS dans 24h (pourquoi pas maintenant ? on ne sais pas). Inutile de vous dire que j'ai de très gros doute quant à la résolution du problème.

Bref je suis totalement perdu, je me demande si le problème vient réellement de moi ou bien de chez Sosh. J'ai flashé mon Mi 11 Lite 5G hier matin avec une ROM xiaomi.eu, mais je ne peux pas croire que ça puisse provenir de cela, surtout que j'ai testé ma SIM dans un autre téléphone comme je l'ai indiqué.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

 


Solutions approuvées

Bonjour @maxrgd ,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si le problème persiste?^phil

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @maxrgd ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

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Bonjour,

C'est envoyé.
Dans l'attente de votre réponse.

Bonjour @maxrgd ,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si le problème persiste?^phil

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Bonjour,
Le problème est réglé. Merci à vous.

Bonjour @maxrgd ,


C est parfait je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

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