Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Question bête, avez-vous redemarrer votre portable ou alterné entre le mode avion/mode connecté? Parfois, je ne sais pourquoi, pour valider certaines modifications de messagerie, je dois redemarrer mon portable ou alterner entre le mode avion et le mode connecté?
Cordialement
Jim56
Bonjour,
merci pour cette réponse, mais malheuresement, ca ne change pas grand chose à mon problème.
Je ne reçois toujours rien.
J'ai même changé de téléphone mais rien n'y fait..
Espérons que le support sosh puisse prendre en compte mon problème.
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir pu vous aider.Il y aussi une astuce qui parfois fonctionne. La ré-initialisation des APN
Cordialement
Jim56
Bonjour @sergepoceane
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !