annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne recois pas sms pour authentifier achat

Lenny186
Mini sosheur
Bonjour

Je ne recois plus mes sms. 3 h pour comprendre que cela venait de mon nouvel operateur

Aucun support joignable, carte bleu non utilisable au secour !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@Lenny186

http://assistance.sosh.fr
Mot clé" Depanner un mobile problème de service"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Lenny186

Il faut demander a votre établissement bancaire de desinscrire votre numéro, puis il faudra vous inscrire a nouveau.

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Ne-recoit-pas-les-sms-secure-de-ma-banque/m-p/...

Lenny186
Mini sosheur
Merci pour ce retour
On a tenté cela ne fonctionne pas😐

Lenny186
Mini sosheur
J'avoue que je ne comprendrais jamais comment un opérateur se brader avec de tels services
Conclusion : une aprem perdue avec des gens perdus dans les forums et d'autres qui tentent d'aider. Si notre temps ne compte pas a vos yeux

Nous irons voir ailleurs et ne risquons jamais de revenir ou de recommander ces services ! Ca ne compte peut etre pas a l'instant present mais pensez un peu à cela pour le long terme

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Lenny186

Vous le dites vous-même : vous êtes sur le forum ommunautaire d'entraide.

Sosh est une offre 100% en ligne.
Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, via Twitter ou en attendant sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Les messages privés seront supprimés.

Lenny186
Mini sosheur
Merci pour ce retour

Je ne vois aucun echat ou moyen de contact !

rolandK
Top Contributeur
@Lenny186

http://assistance.sosh.fr
Mot clé" Depanner un mobile problème de service"