le 09-11-2017 10:37
Bonjour,
Suite à l'achat d'un nouveau téléphone, j'ai du racheter une carte sim nano en agence orange.
La carte a bien été activé sauf que j'ai remarqué deux choses:
- on ne peut plus m'appeler ( quand quelqu'un essaye de m'appeler, mon réseau se coupe pendant une demi seconde (l'icone disparait de mon écran), et la personne ne peut me joindre. elle ne tombe même pas sur mon répondeur, juste ça coupe, ça ne sonne même pas)
- Egalement mes données mobiles "disparaissent" régulièrement ( par exemple quand je quitte un réseau wifi, elles ne prennent pas le relais). obliger de redemarrer le téléphone pour récupérer de la donnée mobile.
Les appels sortant et les sms fonctionnent.
J'ai d'abord imputé ces pannes au nouveau téléphone sauf que le problème est le même si je met la puce ailleurs.
J'ai donc pensé que la puce était défectueuse sauf que je l'ai fait à nouveau changer en agence et que le problème est toujours présent.
Bref celà fait maintenant plusieurs jours que je ne suis plus joignable, régler ce problème devient donc urgent.
Merci.
le 03-01-2018 12:59
Rebonjour,
alors je suis retrouné dans une agence Orange pour faire à nouveau un test croisé et je confirme donc que le problème ne vient ni de mon téléphone (car il fonctionne tres bien avec une autre puce), ni de la puce elle même qui à été changée pour la 3eme fois.
Cela va bientôt faire deux mois que celà ne fonctionne plus et j'avoue que je ne serais pas contre avoir une solution.
Merci
le 03-01-2018 16:31
Bonjour,
J'ai envoyé votre dossier en service technique.
Je vous tiens informé.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-01-2018 17:00
merci
le 04-01-2018 11:05
Bonjour @Funanlune
Je viens d'essayer de vous appeler. La ligne sonne et je tombe sur votre messagerie.
Avez-vous reçu mon appel (3900) ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-01-2018 13:56
le 04-01-2018 16:08
Ce problème vous arrive aussi bien en 3G qu'en 4G et à l'extérieur comme à l'intérieur?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-01-2018 10:37
je ne saurais pas vous dire pour la 3g, j'ai un forfait 4g donc ce qui s'affiche sur mon téléphone quand il y en a c'est de la 4G. Mais oui, le problème se pose à l'exterieur et à l'interieur.
Concernant la personne de votre service que j'ai eu au téléphone hier:
- comme convenu, j'ai attendu quelques minutes, redemarrer mon téléphone et ça n'a rien changé.
- Je rappel, parce que visiblement ça n'est toujours pas clair, que la puce a été testé par moi meme et une agence orange sur plusieurs models différents de téléphones (wiko, samsung, iphone...) et le problème persiste quelque soit le modèle. Donc je ne pense pas qu'il soit pertinant de continuer à me dire que le problème vient surement de la compatibilité entre mon téléphone et la carte sim.
- Egalement me dire que le service technique ne detecte aucun problème sur ma ligne, alors que je n'avais plus du tout de données mobiles, et que celles ci sont réaparru précisement au moment ou le service technique s'est penché sur le problème, ça commence à être un peu cavalier...
le 05-01-2018 14:39
Bonjour @Funanlune
Puisque a carte SIM a été testée en agence Orange sur plusieurs modèles différents de téléphones et que le dysfonctionnement persistait, l'agence Orange vous a-t-elle proposé d'effectuer un renouvellement ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à la renouveller depuis votre espace client.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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05-01-2018 15:07 - modifié 05-01-2018 15:08
Bonjour,
Qu'est ce que vous appelez un renouvellement?
Si il s'agit de changer la carte Sim, celà a déjà été fait deux fois comme mentionné dans les postes précédants.
le 06-01-2018 10:58
Si vous restez toujours connecté en 3G/4G sans déconnecter les données mobiles, celles-ci se déconnectent elles et disparaissent-elles également seulent ou c'est seulement quand vous êtes au téléphone et que vous passez du Wifi au réseau mobile que la 3G/4G disparait?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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