le 09-11-2017 10:37
Bonjour,
Suite à l'achat d'un nouveau téléphone, j'ai du racheter une carte sim nano en agence orange.
La carte a bien été activé sauf que j'ai remarqué deux choses:
- on ne peut plus m'appeler ( quand quelqu'un essaye de m'appeler, mon réseau se coupe pendant une demi seconde (l'icone disparait de mon écran), et la personne ne peut me joindre. elle ne tombe même pas sur mon répondeur, juste ça coupe, ça ne sonne même pas)
- Egalement mes données mobiles "disparaissent" régulièrement ( par exemple quand je quitte un réseau wifi, elles ne prennent pas le relais). obliger de redemarrer le téléphone pour récupérer de la donnée mobile.
Les appels sortant et les sms fonctionnent.
J'ai d'abord imputé ces pannes au nouveau téléphone sauf que le problème est le même si je met la puce ailleurs.
J'ai donc pensé que la puce était défectueuse sauf que je l'ai fait à nouveau changer en agence et que le problème est toujours présent.
Bref celà fait maintenant plusieurs jours que je ne suis plus joignable, régler ce problème devient donc urgent.
Merci.
le 09-11-2017 10:53
Bonjour @Funanlune ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- Les 13 chiffres figurant derrière la sim
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2017 11:01
Il me manque la marque et modèle du téléphone et les 13 numéros derrière la sim
PhilppeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2017 11:04
oui le message est parti incomplet suite à une mauvaie manipulation désolé, je vous en ai renvoyé un autre.
le 09-11-2017 11:09
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, pouvez vous éteindre et rallumer le mobile et tester les appels?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2017 11:13
Malheureusement ça ne résout pas le problème. La mise à jour avait déjà été testé en agence.
le 09-11-2017 11:30
Pouvez vous faire un test croisé en mettant votre sim dans un autre mobile et une autre sim dans le votre afin de vérifier si c'est un problème de sim ou de mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2017 11:49
malheureusement je n'ai plus d'autre téléphone sous la main. comme je pensais que ça venait du téléphone, l'autre est parti en réparation pour le moment
le 09-11-2017 13:54
Avez la possibilité de faire le test en boutique Orange?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2017 14:02
Je vais essayer d'y repasser oui.