Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à l'achat d'un nouveau téléphone, j'ai du racheter une carte sim nano en agence orange.
La carte a bien été activé sauf que j'ai remarqué deux choses:
- on ne peut plus m'appeler ( quand quelqu'un essaye de m'appeler, mon réseau se coupe pendant une demi seconde (l'icone disparait de mon écran), et la personne ne peut me joindre. elle ne tombe même pas sur mon répondeur, juste ça coupe, ça ne sonne même pas)
- Egalement mes données mobiles "disparaissent" régulièrement ( par exemple quand je quitte un réseau wifi, elles ne prennent pas le relais). obliger de redemarrer le téléphone pour récupérer de la donnée mobile.
Les appels sortant et les sms fonctionnent.
J'ai d'abord imputé ces pannes au nouveau téléphone sauf que le problème est le même si je met la puce ailleurs.
J'ai donc pensé que la puce était défectueuse sauf que je l'ai fait à nouveau changer en agence et que le problème est toujours présent.
Bref celà fait maintenant plusieurs jours que je ne suis plus joignable, régler ce problème devient donc urgent.
Merci.
Bonjour @Funanlune ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- Les 13 chiffres figurant derrière la sim
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Il me manque la marque et modèle du téléphone et les 13 numéros derrière la sim
PhilppeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
oui le message est parti incomplet suite à une mauvaie manipulation désolé, je vous en ai renvoyé un autre.
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, pouvez vous éteindre et rallumer le mobile et tester les appels?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Malheureusement ça ne résout pas le problème. La mise à jour avait déjà été testé en agence.
Pouvez vous faire un test croisé en mettant votre sim dans un autre mobile et une autre sim dans le votre afin de vérifier si c'est un problème de sim ou de mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
malheureusement je n'ai plus d'autre téléphone sous la main. comme je pensais que ça venait du téléphone, l'autre est parti en réparation pour le moment
Avez la possibilité de faire le test en boutique Orange?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vais essayer d'y repasser oui.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !