le 09-11-2017 10:37
Bonjour,
Suite à l'achat d'un nouveau téléphone, j'ai du racheter une carte sim nano en agence orange.
La carte a bien été activé sauf que j'ai remarqué deux choses:
- on ne peut plus m'appeler ( quand quelqu'un essaye de m'appeler, mon réseau se coupe pendant une demi seconde (l'icone disparait de mon écran), et la personne ne peut me joindre. elle ne tombe même pas sur mon répondeur, juste ça coupe, ça ne sonne même pas)
- Egalement mes données mobiles "disparaissent" régulièrement ( par exemple quand je quitte un réseau wifi, elles ne prennent pas le relais). obliger de redemarrer le téléphone pour récupérer de la donnée mobile.
Les appels sortant et les sms fonctionnent.
J'ai d'abord imputé ces pannes au nouveau téléphone sauf que le problème est le même si je met la puce ailleurs.
J'ai donc pensé que la puce était défectueuse sauf que je l'ai fait à nouveau changer en agence et que le problème est toujours présent.
Bref celà fait maintenant plusieurs jours que je ne suis plus joignable, régler ce problème devient donc urgent.
Merci.
le 09-11-2017 14:17
Très bien je reste à votre disposition
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-11-2017 18:25
Rebonjour,
j'ai enfin récupérer mon nouveau téléphone et voilà donc ou j'en suis.
- avant de récupérer le nouveau téléphone, les appel semblent être revenu tout seul, globalement ça semble remarcher.
- par contre je continu d'avoir des coupure de mes donnée mobiles en permanence, et ce sur les deux téléphones.
- en gros si j'appel, mes données mobiles disparaissent et ne reviennent pas. si on m'appel pareil. Et globalement quand je quitte un wifi ou que j'ai une microperte de réseau, j'ai 9 chance sur 10 que les données ne reviennent pas non plus
le 28-11-2017 09:18
Bonjour @Funanlune
Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne, j'ai cependant fait une mise à jour merci de redémarrer le mobile et faire un nouvel essai.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 28-11-2017 10:05
Malheureusement ça ne donne pas de résultats.
j'ai changé de téléphone, j'ai changé de puce je ne comprends pas...
le 28-11-2017 14:28
Bonjour @Funanlune
Ce dysfonctionnement se produit-il partout ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-11-2017 14:53
bonjour, oui.
le 28-11-2017 17:36
Bonjour,
Dans ce cas, il est probable que cela vienne du mobile.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-12-2017 11:15
Rebonjour,
j'ai enfin pu essayer la puce sur d'autres téléphones débloqué et celà vient bien de la puce.
C'est d'autant plus facile à vérifier que depuis quelques jours je n'ai plus de données mobile du tout.
le 02-01-2018 14:24
Bonjour,
Je viens d'effectuer une double MAJ sur votre ligne.
Merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-01-2018 10:32
bonjour,
aucun changement apres un redemarrage.