Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Je ne recois plus d'appel entrant

Bonjour,

Suite à l'achat d'un nouveau téléphone, j'ai du racheter une carte sim nano en agence orange.

La carte a bien été activé sauf que j'ai remarqué deux choses:

 

     - on ne peut plus m'appeler ( quand quelqu'un essaye de m'appeler, mon réseau se coupe pendant une demi seconde (l'icone disparait de mon écran), et la personne ne peut me joindre. elle ne tombe même pas sur mon répondeur, juste ça coupe, ça ne sonne même pas)

 

     - Egalement mes données mobiles "disparaissent" régulièrement ( par exemple quand je quitte un réseau wifi, elles ne prennent pas le relais). obliger de redemarrer le téléphone pour récupérer de la donnée mobile.

 

Les appels sortant et les sms fonctionnent.

 

J'ai d'abord imputé ces pannes au nouveau téléphone sauf que le problème est le même si je met la puce ailleurs.

 

J'ai donc pensé que la puce était défectueuse sauf que je l'ai fait à nouveau changer en agence et que le problème est toujours présent.

 

Bref celà fait maintenant plusieurs jours que je ne suis plus joignable, régler ce problème devient donc urgent.

Merci.        

35 réponses35

Très bien je reste à votre disposition


Bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Rebonjour, 

j'ai enfin récupérer mon nouveau téléphone et voilà donc ou j'en suis.

- avant de récupérer le nouveau téléphone, les appel semblent être revenu tout seul, globalement ça semble remarcher.

- par contre je continu d'avoir des coupure de mes donnée mobiles en permanence, et ce sur les deux téléphones.

- en gros si j'appel, mes données mobiles disparaissent et ne reviennent pas. si on m'appel pareil. Et globalement quand je quitte un wifi ou que j'ai une microperte de réseau, j'ai 9 chance sur 10 que les données ne reviennent pas non plus

 

Bonjour @Funanlune 


Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne, j'ai cependant fait une mise à jour merci de redémarrer le mobile et faire un nouvel essai.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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Malheureusement ça ne donne pas de résultats.

j'ai changé de téléphone, j'ai changé de puce je ne comprends pas...

Bonjour @Funanlune


Ce dysfonctionnement se produit-il partout ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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bonjour, oui.

Bonjour, 

Dans ce cas, il est probable que cela vienne du mobile.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Rebonjour, 

j'ai enfin pu essayer la puce sur d'autres téléphones débloqué et celà vient bien de la puce. 

C'est d'autant plus facile à vérifier que depuis quelques jours je n'ai plus de données mobile du tout.

 

Bonjour,

Je viens d'effectuer une double MAJ sur votre ligne.

Merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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bonjour,

aucun changement apres un redemarrage.