le 09-01-2018 18:00
Bonjour,
Je suis injoignable (appels voix) par certaines personnes mais joignable par d'autres. Celles qui n'arrivent pas à me joindre entendent un message qui leut dit que mon numéro n'est pas attribué sans que mon téléphone ne sonne (j'ai essayé en étant à côté). En revanche les sms fonctionnent parfaitement avec ces mêmes personnes. Et depuis quelques jours, étrange, l'une des personnes qui n'arrivait pas à me joindre est tombée sur ma messagerie (là encore, j'étais à côté et mon téléphone n'a pas sonné)... Mais l'annonce n'était pas la bonne, il s'agissait d'une ancienne annonce d'accueil ! J'ai essayé depuis une autre ligne qui marche bien et celle-ci arrive bien sur mon annonce d'accueil de messagerie habituelle (après que mon téléphone a sonné normalement).
Quelques détails :
- J'ai essayé de taper la demande dans le cadre de https://assistance.sosh.fr/ en espérant obtenir un chat avec un conseiller, ce qui me semblait plus indiqué, mais cette solution ne m'est proposée nulle part, je ne peux que consulter la communauté...
- J'ai suivi la procédure de dépannage depuis l'espace client mais cela n'a rien changé.
- Je problème ne vient pas d'un opérateur tiers : pour chaque personne m'ayant indiqué ne pas parvenir à me joindre, j'en connais d'autres chez le même opérateur qui y parviennent.
- L'épisode de l'ancienne annonce de répondeur indique d'une part qu'une personne arrive bien à joindre les systèmes Orange mais pas ma ligne, d'autre part qu'une vieille annonce d'accueil est toujours stockée quelque part... Je souhaiterais que celle-ci soit complètement supprimée.
Je me rends bien compte que le salon n'est pas tout à fait adapté mais aucun ne l'est...
Suis preneur de toute piste de solution !
Merci et bonne journée.
le 09-01-2018 18:28
Il m'arrive exactement la meme chose mais c'est unbiquement lorsque mon téléphone est éteind ou en mode avion !
Je ne comprends pas ce qu'il se passe car cela devrait normalement basculer sur ma mlessagerie !
le 15-01-2018 11:52
Et donc on fait comment quand la communauté n'a pas de solution, qu'aucun webconseiller Sosh ne répond et qu'il n'y a aucun moyen de contacter un service client ? Ca fait quand même 6 jours que ce sujet a été créé et pas un signe de vie...
Bien joué Sosh, très bien foutu le service client, ça donne envie de rester...
le 15-01-2018 16:56
Bonjour @Luke06
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 19-03-2018 17:34
Bonjour, il m'arrive exactement la même chose.
Fixe chez Free--> "le numéro..... n'est pas attribué"
Fixe chez Bouygues, ça marche...
J'ai échangé avec un conseiller, mon dossier passe au service technique. Réponse entre 48h et 5 jours.
Je vous tiens au courant.
A bientôt
le 31-03-2018 11:46
le 31-03-2018 11:48
31-03-2018 11:58 - modifié 31-03-2018 11:58
Bonjour @Techno+
Pour échanger avec un conseiller, Pour contacter un via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Ou aller sur twitter.