Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je suis injoignable par certaines personnes

Certaines personnes n'arrivent pas à me joindre. Pour ces personnes mon numéro n'est pas attribué. Je peux toutefois tout a fait échanger des smsm avec eux et les joindre, mais pour eux impossible de m'appeler.

 

Ca arrive avec plusieurs de mes contact, et tant pour le travail que pour les responsaiblité associatives que j'ai c'est très difficile d'expliquer que certains numéros peuvent me joindre et pas d'autres...

 

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

4 réponses4

Bonsoir @lucas.my 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Avez-vous fait une portabilité récemment?
Savez-vous chez quels opérateurs se trouvent les correspondants n'arrivant pas à vous joindre?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @lucas.my
Si vous en avez la possibilité, utilisez votre sim dans un autre mobile et observez si le dysfonctionnement perdure.
Cela permet déjà de vérifier s'il y un blocage de votre mobile vis à vis de ces correspondants.

je viens d'acheter un nouveau modile, le problème perdure :ClinDoeil:

Bonjour @lucas.my ,


Est ce dû à une portabilité?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !