Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Joindre Sav

Bonjour,  j'ai acheté un portable reconditionne chez Sosh en décembre 2020. Il ne s allume plus, complètement HS. La batterie a été testé elle est bonne.

Comment joindre le SaV Sosh pour une éventuelle prise en charge ? Il est garanti 1 an, donc ont est toujours sur la garantie. 

Merci.

1 réponse1
Bonjour,

tu peux contacter le service clients directement par tchat sur la page aide et contact pour faire une procédure de SAV.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !