Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

L'Introduction de ma Carte SIM Sosh fait rebooter mon Xiaomi Note 7 en boucle

Je suis nouvel abonné Sosh et ma carte SIM fonctionne normalement sur mon autre téléphone Xiaomi.

 

Dès que j'introduis ma carte SIM Sosh dans mon Xiaomi Note 7, il se met presque immédiatement à rebooter en boucle. Quand je ressors la carte SIM, il reprend un fonctionnement normal…

 

Merci d'avance si vous pouvez m'aider… 


Solutions approuvées

J'ai essayé plusieurs solutions, et j'ai pu finalement repartir sur de bonnes bases en faisant une réinitialisation d'usine, décrite sur le lien suivant : 

 

https://drfone.wondershare.com/fr/android-issue/boot-loop-android.html

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

En fait j'ai essayé avec une carte SIM Free et le Note 7 se met à rebooter en boucle également.

 

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ou e faut-il retourner mon Note 7 à Amazon vu que je suis dans le délai pour le faire ?

Bonjour @Panda201 

Les tests croisés laissent à penser que le mobile est en cause.. Je vous invite effectivement à contacter Amazon!

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai essayé plusieurs solutions, et j'ai pu finalement repartir sur de bonnes bases en faisant une réinitialisation d'usine, décrite sur le lien suivant : 

 

https://drfone.wondershare.com/fr/android-issue/boot-loop-android.html

Bonjour @Panda201 


Nous vous remercions pour votre retour. Nous restons à votre disposition si besoin.


Je vous souhaite une agréable journée :Content:


Magali


signature_webcc_sosh.jpg