Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

L’Iphone n’est pas activé.

Bonjour!
Ça fait 5jours que je n’ai plus de réseau, je veux bien faire preuve de patience mais la c’est INACCEPTABLE !
J’ai contacté que ce soit par téléphone ou par chat pleins de conseillers, l’une me dis blacklist l’autre que j’ai un problème dans mon téléphone et une autre qui me dit que mon réseau sera de retour dimanche sauf que là nous sommes lundi. Ma puce fonctionne sur un autre téléphone et une autre puce d’un autre opérateur fonctionne sur mon téléphone, je ne peux pas donner de nouvelles rien! Même Free à 2€ propose un meilleur réseau ne serait-ce qu’appeler et envoyer des messages. On est en 2018 et un opérateur arrive à nous laisser pendant une semaine sans réseau ni solutions à ce problème sachant qu’on doit payer à côté de ça.
Franchement c’est honteux !
7 réponses7
Bonsoir @Kiki002
Quelle est la provenance de ce téléphone.
Est ce un mobile loué par Free qui était censé leur être rendu après la période de location ??
Bonsoir, non c’est un téléphone acheté en grandes surfaces.
@Kiki002
Dans ce cas, la garantie légale de conformité s'applique.
Ramenez le en magasin au sav.
Oui mais le problème ne vient pas du téléphone étant donné que d’autres puces fonctionnent dessus et la conseillère m’a confirmé que plusieurs Soshers avaient se problème et qu’iL allait être réglé au plus tard lundi sauf que toujours rien.
@Kiki002
Acheté en grande surface est très vague.

Êtes vous le premier propriétaire du mobile ?
Payé en plusieurs fois ?
Associe a un forfait ?
Je suis le premier propriétaire, payé en une fois et qui n’est pas associé à un forfait.
@Kiki002
Il faut le confier a un technicien de Apple. Le service client est excellent.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés