le 27-08-2024 21:03 - dernière modification le 27-08-2024 21:24 par Modérateur_N
j'ai exactement fait ce que j'ai pu voir comme reponse donnee par un conseiller
a savoir le 0608080808 puis #* il ne se passe rien je ne recois pas de code par sms me permettant de faire un nouveau code d'acces a ma messagerie vocale sur mon mobile. precisions suis cliente sosh
merci de votre aide !!!!!!!!!
le 27-08-2024 21:10
Bonjour @SOSHELP
Votre touche majuscule est bloquée.
Appuyez sur la flèche en haut à droite du message > corriger
le 28-08-2024 09:03
Bonjour @SOSHELP,
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez obtenir votre code confidentiel pour l'accès à votre messagerie vocale, est-ce bien cela ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2024 14:57
oui absolument d'autant plus que je n'ai pas souvenir d'en avoir mis un ! donc j'ai besoin de pouvoir en mettre un nouveau, merci par avance pour votre aide
le 28-08-2024 15:12
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !