annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LE CODE PAR SMS N'EST PAS ENVOYE POUR MA MESSAGERIE VOCALE MOBILE

SOSHELP
Apprenti sosheur

j'ai exactement fait ce que j'ai pu voir comme reponse donnee par un conseiller

a savoir le 0608080808 puis #* il ne se passe rien je ne recois pas de code par sms me permettant de faire un nouveau code d'acces a ma messagerie vocale sur mon mobile. precisions suis cliente sosh

merci de votre aide !!!!!!!!!

 

  • [EDIT : Merci @SOSHELP  de ne pas écrire en majuscules]

 

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @SOSHELP 

Votre touche majuscule est bloquée. 

Appuyez sur la flèche en haut à droite du message  > corriger

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @SOSHELP,


Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez obtenir votre code confidentiel pour l'accès à votre messagerie vocale, est-ce bien cela ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SOSHELP
Apprenti sosheur

oui absolument d'autant plus que je n'ai pas souvenir d'en avoir mis un ! donc j'ai besoin de pouvoir en mettre un nouveau, merci par avance pour votre aide

 

PhilippeG
Webconseiller


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !