le 05-05-2025 10:22
Bonjour,
Je tourne en rond depuis plusieurs semaine pour trouver la solution à mon problème.
En effet, je ne sais pas comment mon message personnalisé de ma boite vocale est celui de l'ancien téléphone de mon fils. impossible de le changer directement en appellent le 888 et en repersonnalisant le message.
c'est très embêtant, mes interlocuteurs pensent que c'est une erreur de numéro de téléphone, c'est une ligne professionnelle et donc préjudiciable pour mon activité.
Merci pour votre aide
le 09-05-2025 12:35
Bonjour @Ayyur
je vous invite à désactiver le service " Live Voicemail" temporairement via le menu Réglages > Apps > Téléphone > Messagerie en direct , puis décocher le bouton afin de personnaliser votre annonce d'accueil via le menu de votre message en composant le 888.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2025 14:58
Bonjour @Ayyur,
Nous allons voir ensemble pour modifier l'annonce d'accueil de votre messagerie.
Dans un premier temps, pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre mobile, s’il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2025 15:01
Bonjour Merci beaucoup, c'est un Iphone 15 pro
le 05-05-2025 15:11
pardon c'est un Iphone 14 plus
le 05-05-2025 15:18
Merci @Ayyur,
L'iOS18 dispose du service Live Voicemail (messagerie en direct)
Afin d'enregistrer une nouvelle annonce sous cet iOS vous devez le faire directement sur l'interface de l'iPhone et non via le 888 si non l'ancienne annonce sera toujours présente sur la messagerie intégrée à l'iPhone
Vous pouvez le faire depuis la messagerie vocale visuelle sur l'icone Téléphone/Annonce en haut à droite.
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
06-05-2025
12:27
- dernière modification le
06-05-2025
12:30
par
Modérateur_N
Bonjour,
Oui j'ai déjà tester cette option est ca ne fonctionne pas.
Il y a du avoir un bugg lorsque j'ai resilié le contract de mon fils 0787*****son message de messagerie est passer dans ma messagerie et impossible de le supprimer, s'il vous plait essayez de trouver une solution rapide car c'est très préjudiciable pour mon business.
Cordialement
[EDIT : Merci [@Ayyur] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 06-05-2025 12:47
Bonjour @Ayyur,
Afin de vérifier de notre côté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2025 12:25
Bonjour @Ayyur
Une analyse a été lancée suite à la réception de vos coordonnées.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délai.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2025 12:35
Bonjour @Ayyur
je vous invite à désactiver le service " Live Voicemail" temporairement via le menu Réglages > Apps > Téléphone > Messagerie en direct , puis décocher le bouton afin de personnaliser votre annonce d'accueil via le menu de votre message en composant le 888.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2025 15:14
Bonjour ,
Ca a fonctionné, merci beaucoup