Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Le vibreur de mon s7 edge ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis hier soir . . Mon vibreur ne fonctionne plus. J'ai éteint et re allumer mon téléphone, j'ai également taper un truc sur mon clavier qui m'a afficher plusieurs fonction test et il ne fonctionne pas non plus ... que puis je faire ? Merci beaucoup.
5 réponses5
Bonjour,

Avez-vous essayé une remise à l'état usine du mobile ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour, vous voulez dire le réinitialiser ? Mettre toutes les choses importante sur mon ordi et tout redémarrer a 0
Exactement. Cela permet de corriger des problèmes que vous rencontrez sur le mobile.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Très bien je vais faire ça dans la journée et vous dirais si cela a fonctionner ! Je croise les doigts.
Si le problème ne sera pas résolu, vous serez obligé de passer par la case SAV.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >