Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Les clients Sosh ne peuvent pas prendre rendez-vous en boutique ?

Bonjour à tous.
J'ai des problèmes pour renouveller ma carte de sim
Mon téléphone a été volé et je veux obtenir une nouvelle carte de sim, mais je ne peux pas l'envoyer à l'adresse par défaut parce que j'ai récemment déménagé et je vois la page Web suggérant :

Si votre adresse est incorrecte ou que la livraison à domicile ne vous convient pas, rendez-vous en boutique.

Prendre rendez-vous en boutique

 

Mais ensuite la page web montre : 

Les rendez-vous en boutique ne sont pas disponible pour les clients Sosh

Retrouver les réponses à vos questions sur sosh.fr


Je ne sais pas comment faire le renouvellement de ma carte de SIM !

2 réponses2

Bonjour @RuiOUYANG 

 

vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour obtenir une nouvelle sim. 
sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @RuiOUYANG 

Si vous le souhaitez et si cela vous arrange, je peux vous en faire livrer une à l'adresse de votre choix.
Si cet envoi vous correspond, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse à laquelle vous souhaitez recevoir la SIM.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés