le 08-02-2022 21:31 - dernière modification le 09-02-2022 14:21 par Matthieu_R
Bonjour à tous.
J'ai des problèmes pour renouveller ma carte de sim
Mon téléphone a été volé et je veux obtenir une nouvelle carte de sim, mais je ne peux pas l'envoyer à l'adresse par défaut parce que j'ai récemment déménagé et je vois la page Web suggérant :
Si votre adresse est incorrecte ou que la livraison à domicile ne vous convient pas, rendez-vous en boutique.
Prendre rendez-vous en boutique
Mais ensuite la page web montre :
Retrouver les réponses à vos questions sur sosh.fr
Je ne sais pas comment faire le renouvellement de ma carte de SIM !
le 08-02-2022 23:19
Bonjour @RuiOUYANG
vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour obtenir une nouvelle sim.
sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-02-2022 08:58
Bonjour @RuiOUYANG
Si vous le souhaitez et si cela vous arrange, je peux vous en faire livrer une à l'adresse de votre choix.
Si cet envoi vous correspond, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse à laquelle vous souhaitez recevoir la SIM.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !