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Ligne mobile non rétablie

Bonjour, 

J'ai payé ma facture de la ligne mobile hier et depuis ma ligne n'est toujours pas rétablie "appels d'urgence uniquement # impossible d'avoir un conseiller au 3976 on me renvoie vers le site.  Cependant aucune aide et disponible seul est indiqué que la ligne sera rétablie après la validation du paiement et depuis hier fin d'après-midi toujours rien !!! J'ai éteint à plusieurs reprises mon téléphone. Merci de m'indiquer la marche à suivre 

1 réponse1

Bonjour @Chahinez1

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h