le 30-04-2018 11:40
Bonjour,
Mon abonnement mobile a été résiliée par erreur le 29/04 sachant que j'avais juste demander la résiliation de mon abonnement internet. J'ai eu plusieurs conseillers sur l'echat qui m'ont dit que c'était impossible de réactiver la ligne sachant que je n'ai jamais demandé la résiliation.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
le 30-04-2018 11:49
Bonjour @SDE31,
avez vous essayer de vori avec ce lien :
Cordialement.
Lesnox
le 30-04-2018 11:59
Bonjour lesnox,
Ma ligne a été résiliée le 29/04 donc je n'ai plus accès à mon interface.
le 30-04-2018 12:02
Séb@stienplus aucune solution possible dans ce cas ?
le 30-04-2018 12:24
Bonjour @SDE31,
Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, n°mobile, n°client et adresse postale) par Message Privé afin de trouver une solution.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
InesB
le 30-04-2018 13:19
Bonjour Inès,
Je viens de vous envoyer les informations.
Merci pour votre aide!
le 30-04-2018 14:54
J'ai bien reçu vos coordonnées.
J'accède à votre dossier et vous fais un retour dès que possible.
InesB