Ligne résiliée par erreur

SDE31
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Mon abonnement mobile a été résiliée par erreur le 29/04 sachant que j'avais juste demander la résiliation de mon abonnement internet. J'ai eu plusieurs conseillers sur l'echat qui m'ont dit que c'était impossible de réactiver la ligne sachant que je n'ai jamais demandé la résiliation.

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

6 réponses6

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @SDE31,

avez vous essayer de vori avec ce lien :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Annuler-une-demande-de-r%C3%A9siliatio...

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


SDE31
Apprenti sosheur

Bonjour lesnox,

 

Ma ligne a été résiliée le 29/04 donc je n'ai plus accès à mon interface.

lesnox
Top Contributeur

Séb@stienplus aucune solution possible dans ce cas ?

 

 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SDE31,


Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, n°mobile, n°client et adresse postale) par Message Privé afin de trouver une solution.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg

SDE31
Apprenti sosheur

Bonjour Inès,

 

Je viens de vous envoyer les informations.

 

Merci pour votre aide!

InesB
Ancien intervenant Sosh

@SDE31,


J'ai bien reçu vos coordonnées. 

J'accède à votre dossier et vous fais un retour dès que possible.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg