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Ligne suspendue pour cause d activité suspecte

gone69000
Sosheur

Bonjour , sur mon espace client mobile apparaît le message suivant : " votre ligne a été suspendue pour cause d'activité suspecte détectée par nos services". Effectivement , tout est HS sur ma ligne mobile . J'ai bien envoyé un mail  comme demandé au service de sécurité Orange , mais toujours pas de réponse .un WEB conseiller peut il m aider ? Merci 

25 réponses25

Rizo
Webconseiller

Je reviendrai à l'issue du rappel téléphonique confirmé en privé pour faire le point.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pensez vous qu en attendant il soit possible d interrompre la portabilite entrante de mon ancien opérateur pour éviter tout  bug si la ligne devait être définitivement bloquée ou si on m attribue un nouveau numéro ?

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour,

se poser les questions suivantes =

- depuis combien de temps possédiez vous votre numéro de téléphone chez votre ancien opérateur avant de passer chez Orange  (Sosh )?

- êtes ( étiez ) vous fiché Preventel ?

- est ce que votre numéro de téléphone portable a ( déjà ) été usurpé ? ( spoofing par un brouteur ) ???

- est ce que votre numéro de portable a été signalé ( par erreur ) comme un numéro spam ?

- avez vous respecté le contrat ( CGU = conditions générales d'utilisations ) chez votre ancien opérateur et le nouveau ( sosh Orange )

 

 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour @MonsieurTruc 

Il n'y a pas assez d'activités à faire en Belgique ? 

Ça permettrait d'éviter de faire du bruit en posant des questions non pertinentes.

Merci.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour,

si, y a plein de choses à faire et à voir en Belgique..

 

Pour en savoir +, il faut aller sur les forums de voyages...

 

Pour les parties technique de téléphonie mobile, y a des forums ou communauté chez les différents opérateurs..

-------------

est ce que @gone69000 a réussi à résoudre son problème ?

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @gone69000,🤝

 Nous n'avons malheureusement pas reçu votre retour. 
Je suis la si besoin. 

Passez une belle journée. 

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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