19-07-2025 18:16 - modifié 21-07-2025 10:50
Annulation de rétractation forfait sosh à 9,99 demandée via chat le 19/07. Toujours pas de confirmation de cette annulation de rétractation le 21/07. Un WEB CONSEILLER peut-il (elle) m'aider? Merci
21-07-2025 11:40 - modifié 21-07-2025 12:05
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @gone69000.
Je vous confirme qu'une demande d'annulation de la rétraction a été effectuée et qu'elle est en cours de traitement. Vous ne recevrez pas de mail à ce sujet. La commande suit son cours et la portabilité du numéro toujours programmée.
J'espère que ceci répond à votre interrogation.
Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2025 18:33
Bonjour,
Je dirais que c'est normal.
Vous vous êtes lancé dans un crash test, vous avez gagné le pompon.
le 19-07-2025 19:37
Bonjour @gone69000
Pensez quand même a préserver la santé mentale des conseillers.
le 21-07-2025 11:18
Bonjour @gone69000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2025 11:25
Bonjour ,
Je vous ai envoyé un MP en réponse.
21-07-2025 11:40 - modifié 21-07-2025 12:05
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @gone69000.
Je vous confirme qu'une demande d'annulation de la rétraction a été effectuée et qu'elle est en cours de traitement. Vous ne recevrez pas de mail à ce sujet. La commande suit son cours et la portabilité du numéro toujours programmée.
J'espère que ceci répond à votre interrogation.
Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !