le 21-07-2025 16:04
Bonjour , sur mon espace client mobile apparaît le message suivant : " votre ligne a été suspendue pour cause d'activité suspecte détectée par nos services". Effectivement , tout est HS sur ma ligne mobile . J'ai bien envoyé un mail comme demandé au service de sécurité Orange , mais toujours pas de réponse .un WEB conseiller peut il m aider ? Merci
le 22-07-2025 08:09
Bonjour @gone69000
Il faut maintenant attendre que votre annulation de rétractation soit traitée. Ne changez plus d'avis !!
https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Annulation-de-retractation/td-p/2746221
le 21-07-2025 20:18
Ma ligne mobile est provisoirement suspendue car "une activité suspecte été détectée " J ai envoyé un mail au service client Orange comme demandé .... pas de nouvelles depuis aujourd'hui 21/07 14h... il est 20h15 et la ligne n est toujours pas rétablie . Un WEB conseiller peut il m'aider ? Merci
le 21-07-2025 21:28
Bonjour,
qu'entend Sosh pour "activité suspecte détectée par nos services " ?
le 21-07-2025 22:28
Bonjour @gone69000
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
Vous aurez accès à Djingo pour poser votre question qui si il le faut vous mettra en contact avec un conseiller Sosh.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-07-2025 22:30
Bonjour si seulement je savais de quoi il s agit .... ils ont tout coupé sans m avertir
le 21-07-2025 22:33
Bonjour , j ai fait tout ça ... en vain ... on m a juste répondu qu il fallait envoyer un mail au service orange: protection.client@orange.com et d attendre .... super comme aide ....je suis tellement agacé que je suis à 2 doigts de résilier la ligne .
21-07-2025 22:36 - modifié 21-07-2025 22:39
Vous n’êtes pas allé à l’étranger ?
Ou vous avez peut être trop téléphoné ou envoyé trop de sms dernièrement ?
regardez ici
https://assistance.orange.fr/article/espace-client-suspicion-de-piratage_858223
le 21-07-2025 22:40
pas du tout , je viens de souscrire ce forfait et suis en attente de portabilité de mon ancien opérateur. Cette portabilité doit intervenir dans 7 jours...évidemment , comme fait exprès cette nouvelle ligne sosh est supendue. Je précise que j'ai cette ligne mobile sosh que depuis le 16 julillet et que je ne l'ai pratiquement pas utilisée!
le 21-07-2025 22:51
j'ai tout vérifié et j'ai changé plusieurs choses, merci
le 21-07-2025 22:56
voici le message exact: