10-08-2017 14:41 - modifié 10-08-2017 14:54
Salut à tous, :smileywink:
Je cherche à envoyer/recevoir des MMS (en France) sans avoir à taper dans mon forfait de 50 Mo.
J'utilise un Samsung A3(2017) actuellement, precedement sur un Alcatel Idol mini aucun probleme.
Sur ce Samsung je ne peut pas utiliser les MMS sans avoir valider les "Données Mobile". Est ce dut au changement de carte SIM ? ou à un parametrage de Sosh ?
Du coup, dire que les MMS sont illimités (en France) c'est peut etre de rajouter que l'on vous consomme des data dans votre forfait...Pas top ! pour le petit volume de 50 Mo
Pas top du tout.....:smileymad:
MERCI pour vos retours. :smileyhappy:
le 10-08-2017 14:53
le 10-08-2017 14:59
Salut,
MERCI pour cette réponse, un paliatif.... plutot qu'une solution.
J'ai du mal à penser que Samsung ne decouple pas les canaux sur les MMS, alors que cela existe sur SMS.
Si vous avez un parametrage je suis preneur.
Merci pour le retour.
le 04-09-2017 12:09
toujours aucune solution, même chos pour le galaxy j3 et forfait 9.99€
le 07-10-2017 14:59
Je suis dans le même cas depuis peu avec un samsung A3 2017. Aucune solution pour l'instant et pas de réponse positive de SOSH qui ne voit comme solution que l'activation des données. C'est vrai que ça marche mais quand on n'a pas de forfait internet ça devient très compliqué!! Même si on bloque son forfait, dès l'ouverture des données, des mises à jour se mettent en place et grignotent le peu de MO dont on dispose. En conclusion l'activation des données n'est pas une solution mais une béquille!
le 12-10-2017 16:12
Bonjour @relag ,
Le problème est connu et a été remonté à nos services. La résolution est prévue pour le 13/10 à 11h
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2017 05:22
Merci pour l'information.
le 13-10-2017 20:09
bonjour à tous
un grand merci à Sosh pour nous avoir laissé croire que le problème serait résolu le vendredi 13 et de ce fait nous avoir pris pour des naïfs et des imbéciles. Etant depuis le début sceptique sur l'efficacité de tous les techniciens qui s'affairent jour et nuit depuis fin août (humour) pour résoudre ce bug national, ceci conforte les nombreux avis concernant le manque de réactivité et l'incompétence à résoudre les problèmes chez Sosh.Donc merci à Thierry G., Marina...et tous les autres webmasters qui nous avoir tenu en haleine depuis 2 mois mais peut être qu'une énième date va être proposée à tous les possésseurs de Samsung.En conclusion Sosh c'est bien que quand ça fonctionne et puis, aprés tout comme m'a répondu un technicien Orange " vous avez choisi Sosh on ne peut rien pour vous!"
J'attends ,bien évidemment, une réponse de Sosh.:smileymad:
30-10-2017 00:29 - modifié 30-10-2017 00:32
Salut.....
Effectivement, mais le probleme est plus grave, car pas de donnée mobile = pas de MMS (cela ne fonctionne pas en wifi)
Donc,la pub commerciale et les conditions generales d'utilisations annoncent que les MMS sont illimités EST FAUX.
Merci de remonter l'info à Sosh afin de faire au plus vite une solution car les assos. se sont emparées du sujet.
le 30-11-2017 15:29
Bonjour,
Même problème avec mon samsung Xover 3 qui ne peut recevoir de MMS que si les données mobile sont activées. Hors cette fonctionanlité n'est pas compatible avec mon forfait à 50MO.
Des solutions existent elles depuis?
Merci