Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous.
Je viens de passer d'un redmi note 5 pro à un redmi note 8 pro. Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de MMS.
J'ai essayé plusieurs réglages de points d'accès pourtant ça ne fonctionne pas même avec les données mobiles activées. Ça fonctionnait très bien sûr mon ancien mobile.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci
Bonjour @Chevelu54
Après vous être identifié sur votre espace client, avez-vous essayé ce lien ?
"Configurer votre mobile"
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour.
Il me dit que mon mobile ne peut pas être configuré automatiquement.
Et si vous sélectionnez ?
Marque : Xiaomi
Modèle : Xiaomi Redmi Note 8 PRO/M1906G71
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pareil. Il me dit qu'il ne peut pas...
Pouvez-vous envoyer un MMS à vous-même et me dire si vous le recevez ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai déjà essayé aussi, il reste bloqué sur envoi en cours
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le meme souci avec ma nouvelle sim sosh -->Xiaomi redmi 8 pro.
Je viens de la mettre dans un ancien tel huawei P8 lite et la MIRACLE elle Fonctionne ma carte sim...
Merci de m'aider.
Didier
Bonjour @Cydi54
Afin de voir cela ensemble pouvez-vous nous indiquer si votre mobile comporte plusieurs emplacements pour votre carte SIM ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !