le 27-05-2020 08:31
Bonjour à tous.
Je viens de passer d'un redmi note 5 pro à un redmi note 8 pro. Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de MMS.
J'ai essayé plusieurs réglages de points d'accès pourtant ça ne fonctionne pas même avec les données mobiles activées. Ça fonctionnait très bien sûr mon ancien mobile.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci
le 27-05-2020 11:03
Bonjour @Chevelu54
Après vous être identifié sur votre espace client, avez-vous essayé ce lien ?
"Configurer votre mobile"
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2020 11:42
Bonjour.
Il me dit que mon mobile ne peut pas être configuré automatiquement.
le 27-05-2020 11:58
Et si vous sélectionnez ?
Marque : Xiaomi
Modèle : Xiaomi Redmi Note 8 PRO/M1906G71
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2020 14:20
Pareil. Il me dit qu'il ne peut pas...
le 27-05-2020 15:20
Pouvez-vous envoyer un MMS à vous-même et me dire si vous le recevez ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2020 18:18
J'ai déjà essayé aussi, il reste bloqué sur envoi en cours
le 28-05-2020 11:26
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2020 10:16
Bonjour,
J'ai le meme souci avec ma nouvelle sim sosh -->Xiaomi redmi 8 pro.
Je viens de la mettre dans un ancien tel huawei P8 lite et la MIRACLE elle Fonctionne ma carte sim...
Merci de m'aider.
Didier
le 02-12-2020 10:55
Bonjour @Cydi54
Afin de voir cela ensemble pouvez-vous nous indiquer si votre mobile comporte plusieurs emplacements pour votre carte SIM ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !