Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ma 4g ne fonctionne pas

bonjour après plusieurs fois sa me fait toujours la même chose je ne comprend pas pourquoi ma 4g peut se finir en même pas 3 jours ses incroyables je ne fait rien avec mon téléphone puis ma 4g part comme de l'eau ses pas la première fois sa suffit!! 

2 réponses2

Bonjour @Karadas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

 

C'est bien de raler mais quel est ton forfait, pour commencer ? Tu as regardé dans la fonction de surveillance des applications du mobile si une application en particulier consommait la data ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...