le 17-04-2021 18:40
bonjour après plusieurs fois sa me fait toujours la même chose je ne comprend pas pourquoi ma 4g peut se finir en même pas 3 jours ses incroyables je ne fait rien avec mon téléphone puis ma 4g part comme de l'eau ses pas la première fois sa suffit!!
le 17-04-2021 18:46
Bonjour @Karadas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-04-2021 18:49
Bonjour,
C'est bien de raler mais quel est ton forfait, pour commencer ? Tu as regardé dans la fonction de surveillance des applications du mobile si une application en particulier consommait la data ?