Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ma 4g ne fonctionne plus du tout

bonjour 

je ne peut plus du tout utilise ma 4g j'ai tout essaye réinitialise les paramètre réseaux, réinitialise le téléphone rien ne marche.

Est ce que il faut change de téléphone?

Que faire???

 

aide moi svp


Solutions approuvées

Bonjour @Clem181 

Pouvez-vous essayer la manipulation de @Dav922 ?

Il est possible qu'après 20h votre demande n'a été prise en compte.

Tenez moi informé de l'évolution.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 réponses24
Révélation
Bonsoir,
Première chose à faire :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Ensuite, faites des tests croisés : votre sim dans un autre mobile, une autre sim dans le votre.
FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

bonjour,

j'ai aussi essaye de mettre ma carte sim dans un autre téléphone et sa marche mais sur le mien ma 4g ne fonctionne pas du tout

Bonjour @Clem181 

Afin de vous apporter notre aide pouvez-vous nous indiquer dans un premier temps la marque et le modèle de votre téléphone ? 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mon telephone et un samsung S10

bonjour 

Je ne peut plus du tout utilise ma 4g j'ai tout essaye réinitialise les paramètre réseaux, réinitialise le téléphone rien ne marche.

J'ai mit ma carte sim dans un autre téléphone la 4g marchait, alors que sur mon téléphone la 4g ne fonctionne pas du tout.

Est ce que il faut change de téléphone?

Que dois je faire?

@Clem181 

Merci pour votre retour :Content:

Pouvez-vous vérifier le paramétrage internet Orange sur votre Samsung ?

Les informations doivent être libellés exactement comme suit.


- Nom : Orange World.
- APN : orange.
- Proxy : Non défini (par défaut).
- Port : Non défini (par défaut).
- Nom d'utilisateur : orange.
- Mot de passe : orange.
- Serveur : Non défini (par défaut).
- MMSC : http://mms.orange.fr/.
- Proxy MMS : Non défini (par défaut).
- Port MMS : Non défini (par défaut).
- MCC : 208 (par défaut).
- MNC : 01.
- Type d'authentification : PAP.
- Type d'APN : default,supl,mms,xcap.
- Protocole APN : IPv4.
- Protocole d'itinérance APN : IPv4.
- Activer/désactiver APN : APN activé (par défaut).
- Support : Non défini (par défaut).
- Type d'opérateur du réseau virtuel m... : SPN.
- Valeur de l'opérateur du réseau virtu... : Orange F.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'ai pas orange world j'ai RSO MMS ET RSO WEB

pour RSO MMS 

nom: RSO MMS

APN: orange.acte

Proxy MMS et Port MMS j'ai des chiffre alors que dans votre message j'ai non défini (par défaut)

Type d'opérateur du réseau virtuel m... : j'ai GID.
Valeur de l'opérateur du réseau virtu... : J'ai des chiffre.

Je n'ai plus de 4 G non plus depuis le 15-06-22 sur mon galaxy note 10+ j'ai aussi tout réinitialisé, redémarré, etc... rien à faire. Je reçois les sms mais rien d'internet. Pourquoi ? que faire ?