le 15-06-2022 21:06
bonjour
je ne peut plus du tout utilise ma 4g j'ai tout essaye réinitialise les paramètre réseaux, réinitialise le téléphone rien ne marche.
Est ce que il faut change de téléphone?
Que faire???
aide moi svp
le 24-06-2022 15:36
Bonjour @Clem181,
Qu'en est-il si vous testez avec une autre carte SIM dans votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2022 16:14
Ça ne marche pas non plus
le 24-06-2022 17:07
Si j'ai bien compris, cela fait suite à une mise à jour de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2022 19:31
Oui c'est bien ça
le 24-06-2022 19:39
Dans ce cas, je vous invite à joindre un conseiller Samsung au 0148630000.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-03-2025 21:21
Bonjour,
Ma 4g ne fonctionne plus, cela va faire 1 semaine.
C’est un iphone 11
Pouvez vous m’aider ?
le 25-03-2025 08:26
Bonjour,
Faites un test croisé, mettez votre sim dans un autre mobile et une autre dans le vôtre.
Si votre sim ne donne pas accès à la data, c'est votre ligne qui a un souci.
Si une autre sim ne donne pas de data sur votre mobile, c'est lui qui a un souci.
le 25-03-2025 08:51
Bonjour @Ad2004,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2025 09:26
Bonjour @Ad2004,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !