Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ma linge il couper. Ni internet Ni appels Ni SMS

Bonjour . Jai Reçu un SMS de vous .pour me réclamer de régulariser la situation de Ma linge .et depuis hier. J'ai pas d'internet Ni sms Ni appels. Portant je suis à jour au niveau de paiement.  Merci de trouver une solution rapide pour régler le problème 

3 réponses3


Bonjour @Hikmat95200,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser si vous avez une offre internet+fixe ou bien abonnement mobile ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour . J'ai abonnement mobile .merci de résolu le problème. Je suis bloqué. Car je besoin  mon telephone pour le travail 


Bonsoir @Hikmat95200,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour