Ma messagerie ne fonctionne pas!!!

Diamanx
Sosheur junior
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je me suis rendu compte que mes appels ne basculent plus sur la messagerie.
Le basculement sur non réponse ne fonctionne pas non plus (ça sonne occupé ou sa coupe directement)
Sinon, tout le reste fonctionnent bien emission/réception d'appel, Internet, SMS, MMS...

Tous les codes suivants ne fonctionnent pas:

###002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

J'obtiens inéluctablement le message suivant:
" Transfert d'appel .../... Problème de connexion ou code MMI non valide "

Si j'essaie la méthode du 880 ou 881 un robot me répond ça:
Messagerie vocale boujour, Nous traitons votre demande....un incident technique ne permet pas de donner suite à votre demande. Nous vous invitons à renouveler votre appel ultérieurement...

Mon forfait: celui à 9.99€
Mon tel. iPhone X ou Google pixel 2 xl.


A noter que j'ai essayé sur un autre téléphone et le problème persiste.



Le problème semble être celui-ci:



1/ la messagerie vocale standard (messages chez Orange consultables à distance)

2/ la messagerie vocale visuelle (téléchargement d'une application sur votre portable : vos messages sont stockés sur votre téléphone).



Les 2 messageries ne sont pas compatibles. C'est l'une ou l'autre.



Un conseillé peut-il régler cela ?
6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Diamanx

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

fred121212
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai exactement le même problème et rien ne marche. J'ai tenté de taper des mots clés et d'appeler le service client mais ce dernier me raccroche au nez lorsque je précise que j'ai un problème avec ma messagerie...

 

Merci de votre aide.

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @fred121212 ,


Quel est le problème exact rencontré avec votre messagerie?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fred121212
Apprenti sosheur
Bonsoir, je n’en ai plus. J’ai essayé les chaînes de caractères conseillée mais je n’ai toujours pas de messagerie, ça sonne jusqu’à ce que le correspondant raccroche. Merci d’avance

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @fred121212 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HP65
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec mon Samsung, et le service client m'a fait taper ##002# : j'ai eu le même message que vous et je n'en ai pas tenu compte.

J'ai éteint puis rallumé mon téléphone : en appelant mon portable depuis un fixe, j'ai eu la joie d'entendre le message vocal de ma messagerie ! Tout fonctionne à nouveau.

Bon courage !