le 22-07-2018 23:11
le 23-07-2018 01:36
Bonjour @Diamanx
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-07-2018 19:14
Bonjour, j'ai exactement le même problème et rien ne marche. J'ai tenté de taper des mots clés et d'appeler le service client mais ce dernier me raccroche au nez lorsque je précise que j'ai un problème avec ma messagerie...
Merci de votre aide.
le 24-07-2018 15:19
Bonjour @fred121212 ,
Quel est le problème exact rencontré avec votre messagerie?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2018 19:41
le 25-07-2018 08:43
Bonjour @fred121212 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2022 18:59
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec mon Samsung, et le service client m'a fait taper ##002# : j'ai eu le même message que vous et je n'en ai pas tenu compte.
J'ai éteint puis rallumé mon téléphone : en appelant mon portable depuis un fixe, j'ai eu la joie d'entendre le message vocal de ma messagerie ! Tout fonctionne à nouveau.
Bon courage !