Ma portabilité sur ma lige

vgarrigues
Novice sosheur

Bonjour,

En passant chez Sosh, j'ai demandé ma portabilité pour ma ligne téléphone portable...

Qu'en est-il ?

J'aimerais que pour l'installation de la fibre, le technicien Sosh passe chez moi le 28 octobre après 18h... Possible ou pas ?

Cordialement,

[EDIT : Merci [@vgarrigues] de ne pas afficher de données personnelles en public].

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @vgarrigues 

Et la date de portabilte est pour ?

Les rdv pour l'installation de la fièvre se font, en principe, en demi journée, en matinée ou dans l'après-midi.

 

Les messages privés seront supprimés.

Portabilité prévue pour le 28 octobre....

Ils parlent d'une installation jusqu'à 20h !! Je vais pas prendre une demi journée de congé quand même !!

@vgarrigues 

Attendez pour la portabilité : vous avez bien reçu un mail/sms confirmation la date ? Si oui,vous allez recevoir des sms 48 h avant la date.

Dans ce cas, pour l'installation de la fibre, il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous renseigner/valider le choix de "après 18h".  Soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

vgarrigues
Novice sosheur

Merci pour vos précisions... J'ai contacté un conseillé qui doit revenir vers moi