le 17-06-2021 19:19
Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma carte sim sosh mais je n'arrive pas à l'activer car j'ai besoin du numéro de téléphone temporaire normalement transmis dans le mail "Bienvenue chez Sosh" que je n'ai jamais reçu.
Je ne peux pas contacter l'assistance également car l'assistance demande le numéro de telephone temporaire pour s'identifier.
Qui peut m'aider, s'il vous plait
le 17-06-2021 19:33
Bonjour @Yacine45
"Bonjour, Suite à un nombre important de commande sur le site orange.fr ces derniers jours, il est possible que la reception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu lors de votre souscription. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation au plus vite. Vous pourrez activer votre carte SIM dés reception de l'email ayant pour objet "Bienvenue chez Orange/Sosh. Nos conseils pour bien démarrer". Si vous avez souscrit avec une portabilité du numéro et que l'activation de votre SIM est décalée, pas d'inquiètude, votre date de portabilité sera également décalée : vous n'aurez aucune interruption de service. Il n'est pas nécessaire de contacter le service client ou de vous rendre en boutique. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard".
le 17-06-2021 19:33
Bonjour @Yacine45
"Bonjour, Suite à un nombre important de commande sur le site orange.fr ces derniers jours, il est possible que la reception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu lors de votre souscription. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation au plus vite. Vous pourrez activer votre carte SIM dés reception de l'email ayant pour objet "Bienvenue chez Orange/Sosh. Nos conseils pour bien démarrer". Si vous avez souscrit avec une portabilité du numéro et que l'activation de votre SIM est décalée, pas d'inquiètude, votre date de portabilité sera également décalée : vous n'aurez aucune interruption de service. Il n'est pas nécessaire de contacter le service client ou de vous rendre en boutique. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard".
le 18-06-2021 12:39
Bonjour, j'ai bien reçu ma carte Sim Sosh, mais je n'ai pas reçu le mail de bienvenu. De fait, je ne peux pas contacter le 740 ou le 0800 ... car je n'ai pas de numéro de téléphone temporaire.
Est ce le fait que ce mail n'est pas arrivé est en lien avec le fait que Sosh a enregistré beaucoup de commandes ces derniers jours ou pas ?
Merci pour la réponse
18-06-2021 12:54 - modifié 18-06-2021 12:55
le 18-06-2021 13:32
Bonjour et merci pour votre réponse. Rien dans les Spam, J'ai bien vu que Sosh l'activation de ligne prenait plus de temps devant le nombre de nouveau clients suite à leur offre, mais je comprends qu'il parle d'activation définitive de ligne, pas de ligne temporaire. Ai-je tord et donc font-il allusion au mail de bienvenue ?
le 18-06-2021 13:56
Oui c'est par rapport au mail de bienvenue.
Vous risquez de le recevoir plus tard.
Donc vous ne pourrez activer le numéro temporaire qu'après l'avoir reçu.
le 18-06-2021 14:33
Je suis donc dans le même cas toujours pas reçu ce mail après 3j...
le 18-06-2021 14:38
le 18-06-2021 17:33
Oui merci à vous tous, je vais patienter