le 02-09-2018 09:10
le 15-09-2018 15:10
le 02-09-2018 09:13
Bonjour @Bastien.Sch,
avez- vous dans un premier temps tenter de réinitialiser les réglages réseaux ?
Si cela persiste il faudra contacter un conseiller sur le chat :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 02-09-2018 09:39
le 02-09-2018 10:23
le 04-09-2018 18:25
le 07-09-2018 19:04
Bonjour Alain.martin9@o,
La promo Sosh concerne uniquement les nouveaux clients en souscription d'abonnement Sosh
AlexandreK
le 09-09-2018 09:51
le 15-09-2018 15:10