le 04-11-2024 09:08
Bonjour, je me permets de vous contacter concernant ma récente acquisition d'une seconde carte SIM pour les appels et l'accès à Internet, destinée à mon autoradio Android CarPlay TS10. Mon intention était d'éviter le partage de connexion avec mon téléphone. Cependant, je rencontre un problème : je ne bénéficie que d'une connexion 3G et n'ai réussi à accéder à Internet qu'à une seule occasion. Pourriez-vous me proposer une solution ? Dans le cas contraire, je serais contraint d'annuler cette seconde carte SIM.
le 04-11-2024 15:36
Bonjour @Bruno78520,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-11-2024 09:25
Bonjour,
Cet autoradio est-il compatible 4G ?
le 04-11-2024 12:11
Bonjour,
Oui, il est compatible.
le 04-11-2024 12:23
Alors testez cette sim dans un mobile, et si tout fonctionne correctement (4G avec débits corrects) c'est que le souci est au niveau des paramétrages de votre autoradio, notamment des APN. A moins qu'il ne soit pas compatible avec toutes des bandes 4G utilisées en France.
le 04-11-2024 15:36
Bonjour @Bruno78520,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-11-2024 16:07
Je tiens à vous informer que la situation est désormais résolue. Il s'agit en réalité d'une erreur de ma part, car j'avais complètement omis de contacter le 740. Je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous avoir dérangé et merci pour votre aide.
04-11-2024 16:13 - modifié 04-11-2024 16:14
Bonjour G-ROM
La situation est désormais résolue. J'admets qu'il s'agissait d'une erreur de ma part, ayant totalement omis de contacter le 740. Toutefois, dans la précipitation et croyant que la carte SIM était défectueuse, j'ai procédé à une demande pour une nouvelle SIM. Par conséquent, il serait nécessaire d'annuler cette commande.
Merci.
le 04-11-2024 17:49
Je vous remercie pour votre retour @Bruno78520.
Afin de vérifier s'il est possible d'annuler la commande de SIM
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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