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Mauvaise réception 2eme carte sim avec un 2eme équipement.

Bruno78520
Apprenti sosheur

Bonjour, je me permets de vous contacter concernant ma récente acquisition d'une seconde carte SIM pour les appels et l'accès à Internet, destinée à mon autoradio Android CarPlay TS10. Mon intention était d'éviter le partage de connexion avec mon téléphone. Cependant, je rencontre un problème : je ne bénéficie que d'une connexion 3G et n'ai réussi à accéder à Internet qu'à une seule occasion. Pourriez-vous me proposer une solution ? Dans le cas contraire, je serais contraint d'annuler cette seconde carte SIM.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Bruno78520,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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8 réponses8

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Cet autoradio est-il compatible 4G ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, 

Oui, il est compatible.

chantoine
Top Contributeur

Alors testez cette sim dans un mobile, et si tout fonctionne correctement (4G avec débits corrects) c'est que le souci est au niveau des paramétrages de votre autoradio, notamment des APN. A moins qu'il ne soit pas compatible avec toutes des bandes 4G utilisées en France.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Bruno78520,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je tiens à vous informer que la situation est désormais résolue. Il s'agit en réalité d'une erreur de ma part, car j'avais complètement omis de contacter le 740. Je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous avoir dérangé et merci pour votre aide.

Bruno78520
Apprenti sosheur

Bonjour G-ROM

La situation est désormais résolue. J'admets qu'il s'agissait d'une erreur de ma part, ayant totalement omis de contacter le 740. Toutefois, dans la précipitation et croyant que la carte SIM était défectueuse, j'ai procédé à une demande pour une nouvelle SIM. Par conséquent, il serait nécessaire d'annuler cette commande.

Merci.

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour @Bruno78520.

Afin de vérifier s'il est possible d'annuler la commande de SIM

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Magali_
Webconseiller

Bonjour @Bruno78520 


Nous avons bien reçu vos coordonnées et je prends le relais de Khalid.

J'ai demandé l'annulation du renouvellement mais, étant déjà en cours de préparation, je pense que l'envoi de la carte SIM pourrait quand même partir.

Dans ce cas-là, rien ne se passera si vous ne l'activez pas et vous pourrez détruire et jeter la carte reçue (dans une boutique Orange si vous passez à côté à l'occasion pour qu'elle soit recyclée).

Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr à votre écoute si vous avez d'autres questions,


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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