Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mes SMS n'arrivent pas sur le portable d'un de mes contacts uniquement

Bonjour à tous et d'avance merci pour vos conseils.

Je possède un Samsung Galaxy A20e et je communique souvent avec une amie par SMS. Elle est chez Free et a un Huawei.

Depuis quelques jours, elle ne reçoit plus mes SMS alors que les siens arrivent normalement sur mon portable.

Auriez-vous une idée ? Le problème est-il de son côté ou du mien ? J'ai regardé dans les paramètres de Messages / SMS mais je n'ai rien vu de particulier. De son côté, mon amie reçoit des SMS d'autres contacts sans problème. Du mien, j'ai fait des tests avec plusieurs de mes contacts et ils reçoivent bien mes SMS. Il n'y a vraiment qu'entre nos 2 téléphones que cela pose problème.

Merci et bonne journée.

Corinne

 


Solutions approuvées

Bonjour @CR6414

 

Supprimez la de votre répertoire et qu'elle en fasse de même de vous supprimer sur son mobile puis faite un essai. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

@CR6414 , 

 

elle a peut-être bloqué ton numéro !!! 😂 

 

Non justement elle s'énerve parce que je ne lui réponds pas.

Bonjour @CR6414

 

Supprimez la de votre répertoire et qu'elle en fasse de même de vous supprimer sur son mobile puis faite un essai. 

Bonjour,

Nous avons fait l'opération hier soir et tout est rentré dans l'ordre.

Merci et bon week-end.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés