Messagerie Sosh:Garder annonce standard

Jean_Neymar
Aspirant sosheur

Bonjour ou Bonsoir à tous et toutes.

Je viens de basculer chez sosh et le 888 me demande de personnaliser mon répondeur (message d’accueil ou nom et prénom).   Sauf que moi ...JE NE VEUX PAS. Je veux garder l'annonce standard qui me convient parfaitement. Or il semblerait que le choix 3 (annonce standard) ne soit plus proposé.  Quelqu'un pourrait-il m’éclaircir sur ce sujet. Merci.

12 réponses12

hpg38
Top Contributeur

Bonsoir @Jean_Neymar 

Je n'ai pas testé le choix 3 mais vous pouvez choisir l'annonce standard via le répondeur sur Orange.fr rubrique boîte vocale.

je suis chez sosh et pas sur Orange. sur sosh je ne vois aucune rubrique "repondeur"

Jean_Neymar
Aspirant sosheur

D'ailleurs ça commence à m'agacer car le 1er resultat google lorsque je pose la question ,il font bien référence à un choix 3  . et moi je ne l'ai pas ,ce choix 3.    je pense que vais migrer ailleurs et vite fait.

Jean_Neymar
Aspirant sosheur

Voila ce que orange propose.    Mais y aurai-t -il une différence de traitement entre une ligne orange et une ligne sosh concernant le répondeur?

 

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Jean_Neymar
Aspirant sosheur

Bon le sujet est clos. Car maintenant la dame du répondeur ne m'oblige plus à choisir une annonce d'accueil. Mais c'est agaçant de vouloir imposer aux clients une annonce personnalisée.

Désolé pour mon retour tardif, Sosh est une filiale d'orange et le réglage au cas ou se fait via ce lien direct :https://888.orange.fr/M1/wpdg.dll?APP=wperso&_s=0ada7af59478ed500a231460ed40000b&CMD=@APP.FM_GRT_MAN...

Melanie661
Sosheur occasionnel

Bonjour, avez-vous encore un lien valide vers cette solution svp ? Merci d’avance 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Melanie661 

Je n'ai pas de lien, mais nous pouvons voir ça ensemble.
Si je comprends bien, en passant par le 888, le choix "annonce standard" (choix 3) ne vous est pas proposé?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Melanie661
Sosheur occasionnel

Bonjour @JustineT 

Je vous remercie pour votre réponse. En effet, en passant par le 888, le choix 3 ne m'est pas proposé... Je suis cliente Sosh depuis 1 semaine maintenant