Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie Sosh:Garder annonce standard

Bonjour ou Bonsoir à tous et toutes.

Je viens de basculer chez sosh et le 888 me demande de personnaliser mon répondeur (message d’accueil ou nom et prénom).   Sauf que moi ...JE NE VEUX PAS. Je veux garder l'annonce standard qui me convient parfaitement. Or il semblerait que le choix 3 (annonce standard) ne soit plus proposé.  Quelqu'un pourrait-il m’éclaircir sur ce sujet. Merci.

6 réponses6

Bonsoir @Jean_Neymar 

Je n'ai pas testé le choix 3 mais vous pouvez choisir l'annonce standard via le répondeur sur Orange.fr rubrique boîte vocale.

je suis chez sosh et pas sur Orange. sur sosh je ne vois aucune rubrique "repondeur"

D'ailleurs ça commence à m'agacer car le 1er resultat google lorsque je pose la question ,il font bien référence à un choix 3  . et moi je ne l'ai pas ,ce choix 3.    je pense que vais migrer ailleurs et vite fait.

Voila ce que orange propose.    Mais y aurai-t -il une différence de traitement entre une ligne orange et une ligne sosh concernant le répondeur?

 

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Bon le sujet est clos. Car maintenant la dame du répondeur ne m'oblige plus à choisir une annonce d'accueil. Mais c'est agaçant de vouloir imposer aux clients une annonce personnalisée.

Désolé pour mon retour tardif, Sosh est une filiale d'orange et le réglage au cas ou se fait via ce lien direct :https://888.orange.fr/M1/wpdg.dll?APP=wperso&_s=0ada7af59478ed500a231460ed40000b&CMD=@APP.FM_GRT_MAN...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés