le 11-01-2024 19:24
Bonjour ou Bonsoir à tous et toutes.
Je viens de basculer chez sosh et le 888 me demande de personnaliser mon répondeur (message d’accueil ou nom et prénom). Sauf que moi ...JE NE VEUX PAS. Je veux garder l'annonce standard qui me convient parfaitement. Or il semblerait que le choix 3 (annonce standard) ne soit plus proposé. Quelqu'un pourrait-il m’éclaircir sur ce sujet. Merci.
le 20-12-2024 11:23
Quel choix vous est proposé concernant votre annonce d'accueil ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2024 12:11
Bonjour @PhilippeG
Finalement, mon annonce de messagerie s'est automatiquement réglée sur l'annonce standard.
Merci pour votre aide !
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année
le 21-12-2024 12:19
Nous sommes ravis de ce retour @Melanie661,
N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin, nous restons disponibles.
Très bonne fin d'année 2024.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-03-2025 10:37
Bonjour,
Problème récurrent ! Chez Sosh depuis, je ne peux consulter ma messagerie car o n me demande de personnaliser mon répondeur (message d’accueil ou nom et prénom). Or je veux uniquement garder l'annonce standard. C'est très agaçant car je lis sur différents forums que ce problème subsiste malgré les nombreux signalements des utilisateurs. Est-ce que quelqu'un chez Sosh daignerait se pencher sur cette question et la régler définitivement. En attendant quelqu'un dispose t-il d'une solution pour que je puisse consulter mes messages? (je précise comme tout le monde, il n'y a pas d'option 3 proposé!)
le 15-03-2025 12:05
Problème réglé. Le répondeur est devenu étrangement accessible sans manipulation particulière. Sujet clos pour moi. Mais problème récurrent qui continuera d'agacer les nouveaux sosheurs.