le 09-03-2025 22:10
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai changer mon téléphone. Sur mon ancien, j'avais la messagerie vocale visulelle. Sur le nouveau, je l'ai perdu et pourtant elle est bien active sur mon forfait.
Sur l'aide il est dit que je dois télécharger l'application Orange Messagerie Vocal Visuelle. Or je ne l'a trouve pas dans le play store de google. J'ai pourtant suivi cette procédure : https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/communication-et-connexion-a-internet/messagerie-vocale...
Mon anicen téléphone était bien référencé dans mon compte et pas mon nouveau téléphone. Est-ce à dire qu'il faut que mon nouveau téléphone soit référencé dans mon compte pour accdéder à l'ensemble des services de mon compte ? Pour info la caarte SIM n'a pas changé.
Question finale : comment je peux faire pour avoir la MVV ?
Merci.
le 14-03-2025 08:47
Bonjour,
Effectivement le problème vient bien de mon téléphone. Il est insoluble car je lai acheté via amazon et il est en version US. Donc il n'y a rien a faire.
Je met le lien d'explication pour lla communauté : https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/version-logiciel-operateur/td-p/4563014
On peut fermer ce post.
Cordialement
le 10-03-2025 12:50
Bonjour @herve94170
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
La messagerie vocale visuelle est désormais intégrée à l'application Orange Téléphone.
Je vous invite donc à télécharger celle-ci depuis le Play Store.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2025 22:46
Bonjour,
Merci pour ce retour. Je ne pense pas utiliser l'application orange, je préfère l'applicaton téléphone de Samsung. Je m'arrangerai autrement.
Avant d'accepter la solution et pour que la communauté soit au courant, pouvez-vous me confirmer que la MVV n'est plus adu tout ccessible sur les applications téléphone native (installée par défaut) de l'ensemble des marques y compris Apple et que l'on doit utliser obligatorement l'application Orange pour avoir la MVV ?
Cordialement,
Hervé
le 12-03-2025 10:46
Bonjour @herve94170
Je souhaite accéder à votre dossier et vérifier quelques paramètres liés à la messagerie visuelle. Pourriez vous me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l''attente de vos coordonnées, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2025 18:24
La console mobile a bien vérifié ce matin que j'ai la MVV d'activitée. Après reboot de mon téléphone toujours rien et depuis plus de nouvelles.
Autre possibilité que ma carte sim ne soit pas compatible pour cette fonction sur un android 14. Je l'ai lu sur un post en cherchant sur le net
A voir
le 13-03-2025 19:00
Bonsoir.@herve94170
Votre carte SIM est bien compatible avec la MVV, je vous rassure.
En revanche, comme je vous l'indiquais, nous n'avons pas la possibilité de gérer cette fonctionnalité sur Android, sauf si vous passez par Orange Téléphone.
Je vous invite donc à contacter la marque du mobile si vous rencontrez des difficultés.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2025 08:47
Bonjour,
Effectivement le problème vient bien de mon téléphone. Il est insoluble car je lai acheté via amazon et il est en version US. Donc il n'y a rien a faire.
Je met le lien d'explication pour lla communauté : https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/version-logiciel-operateur/td-p/4563014
On peut fermer ce post.
Cordialement