Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie ne prend pas les message

Bonjour,

Ma messagerie ne prend pas les messages alors que mon annonce d'accueil et ma messagerie visuelle sont activées. Après 1h30 avec un conseiller en tchat cela ne fonctionne toujours pas ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ????

Merci


Solutions approuvées

@xg49 

 

Désactive  la une fois mais pas la désinstallée puis tu redémarres le mobile 

et si le problème persiste tu pourras toujours la réactivée .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Salut @xg49 

 

Et quand tu désactives la messagerie vocale visuelle et redémarrage

du mobile ceci en est de même .

 

 

Elle n'était pas activée avant, c'est le conseiller tchat qui m'a dit de l'activer. Dois-je l'enlever?

@xg49 

 

Désactive  la une fois mais pas la désinstallée puis tu redémarres le mobile 

et si le problème persiste tu pourras toujours la réactivée .

 

 

Bonjour @xg49,


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !