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Messagerie qui ne veut pas changer

iman5
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Je suis partie à l'étranger récemment et j'ai ainsi mis une annonce personnalisée indiquant que j'étais à l'étranger. 

En revenant de vacances, il y a plus de trois semaines, j'ai changé mon annonce d'accueil pour l'annonce standard Orange. Or, elle n'a toujours pas changé depuis. Je l'ai changé mainte fois mais quand j'appelle le 888 on me dit que l'annonce standard orange est active. Or quand on m'appelle on entend mon répondeur indiquant que je suis à l'étranger. C'est très frustrant. 

Merci d'avance pour votre réponse. 

I-M

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai trouvé une solution à mon problème, je me permets de le partager si d'autres utilisateurs rencontrent ce soucis. 

J'ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone et j'ai pu reprogrammer ma messagerie. 

Il s'avère que la Messagerie Directe de l'Iphone crée ce Bug. J'ai donc désactivé la messagerie directe de l'Iphone et cela fonctionne.

Par contre, je n'ai toujours pas résolu le problème de la Messagerie Directe de l'Iphone... 

Mais c'est déjà un bon début pour avoir la bonne messagerie vocale. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @iman5,


Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème avec votre annonce d'accueil. Avez-vous suivi cette procédure pour personnaliser votre annonce d'accueil?

Messagerie vocale mobile 888 : Gérer et personnaliser votre annonce d'accueil - Assistance Orange



Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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iman5
Apprenti sosheur

Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! 

Oui, j’ai fais cette procédure au moins 10 fois mais à chaque fois les correspondants entendent mon annonce d’accueil personnalisée alors que j’ai modifié mon annonce d’accueil en « annonce standard orange ». 
Je ne sais pas comment faire et j’ai l’impression que c’est du ressort d’un conseiller. 


Bien à vous,

i-M

G_remy
Webconseiller

@iman5,

Suite à votre retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Charlotte66120
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Avez-vous trouver une solution à ce problème car j'ai exactement le même...

En vous remerciant pour votre retour. 

Bien à vous

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Charlotte66120 

Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer de plus amples informations concernant le dysfonctionnement rencontré (marque/modèle du téléphone, Version logicielle, message d'erreur etc...

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

J’ai modifié ma messagerie vocale pour indiquer une absence. 
A mon retour, j’ai de nouveau modifié ma messagerie vocale OR quand moi je l’écoute via le 888 elle est tout à fait correct MAIS lorsqu’on m’appelle c’est toujours l’ancienne messagerie… c’est très contraignant. J’ai refait plusieurs tentatives en mettant également la messagerie d’Orange classique. Cela n’y fait rien.

Je n’ai aucun message d’erreur indiqué. Mon téléphone est un iPhone15 de 2024.

J’ai déjà réalisé une réinitialisation du réseau sur mon téléphone mais cela n’a rien changé.

En vous remerciant pour votre aide

Cordialement,

Charlotte *******

[EDIT : Merci [@Charlotte66120] de ne pas afficher de données personnelles en public].

G_remy
Webconseiller

@Charlotte66120 

Avant d'intervenir sur votre ligne, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des messages de sauvegardés sur votre boîte vocale ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Charlotte66120
Sosheur occasionnel

Non je n'ai pas de message enregistré. 

JulienB_
Webconseiller

@Charlotte66120,
Afin de mettre à jour vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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