annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale à l'étranger

TheoG1
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je suis depuis quelques jours et pour plusieurs mois en Asie du sud-est et je viens de m’apercevoir de que j’avais eu des hors-forfaits pour des appels auxquels je n’ai pas répondu. 

Qu’est ce qui génère des frais supplémentaires ? Recevoir un message vocal ou écouter un message reçu depuis la page du téléphone ?

Est-il possible de modifier des paramètres afin de ne plus avoir cela à l'avenir ? Écouter les messages sur internet ou l'application, rendre impossible les messages vocaux, ...

Merci pour votre aide. 

Bonne journée !

5 réponses5

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bienvenue au Club.....

sujets déjà évoqués ..... ou encore là....

Bonne lecture.....

Faut prendre ses précautions avant de partir.....

en tous, cas, je ne me ferais pas avoir...... car je prendrais mes précautions....

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @TheoG1 

" Est-il possible de modifier des paramètres afin de ne plus avoir cela à l'avenir ? Écouter les messages sur internet ou l'application, rendre impossible les messages vocaux, ..."

NON ,CE N'EST PAS POSSIBLE.

Le mieux  est d'enlever votre carte sim Sosh et d'acheter une sim d'un opérateur local.

TheoG1
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Merci pour votre réponse courtoise.

Dans l’idée je souhaiterai la garder car c’est la tout l'intérêt d’un forfait "international" qui permet l'utilisation d'internet, en tout cas j’imagine. 

Il n’y a pas de solution en appelant la messagerie pour la mettre off si je comprends bien ?

Cordialement 

rolandK
Top Contributeur

@TheoG1 

Non,pas de off, par contre si vous recevez beaucoup d'appels ,vous pouvez souscrire un pass voyage avec 2h d'appels a 29,99€ valable 31 jours.

Bon sejour.

Bonjour,

ou alors ne plus avoir de répondeur ...

c'est que qu'il se passe sur ma ligne ...

l'assistance technique avait bien voulu ( plusieurs fois )  me supprimer ce satané de répondeur ....

il a fallut être patient ..( 3 tentatives dont 2 réussites )

mais attention, les réglages par défaut peuvent revenir =

- lors d'un changement de forfait

- roaming

- à la date de remise à zéro

c'est le parcours du combattant pour demander la suppression des CFDMV chez Sosh ( chez RED SFR, ça a été encore + laborieux .....)

Le jour, où je devrais séjourner dans une destination ( qui entraînera du hors forfait Roaming ) ; seul un des 2 autres candidats sera retenu