Messagerie vocale bloquée

Lolotte8317
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis ce jour ma messagerie vocale est bloquée par un code secret que je n’ai pas généré. J’ai suivi la procédure indiquée, mais à aucun moment on m’invite à demander l’envoie de mon code secret. Je n’y ai tout simplement donc plus accès ! Y a t’il un autre moyen de la débloquer ? 
Merci 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Lolotte8317 

La méthode par sms fonctionne bien : il faut simplement le faire depuis le mobile, attendre le début des messages du répondeur, ne pas taper le numéro du mobile.

Sinon :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Les messages privés seront supprimés.

Merci à vous. J’ai réussi  autrement au bout de 3 heures. Mais encore merci de votre réponse. Bonne soirée 

T’envois un lien pour récupérer/modifier le code secret de ta messagerie vocale, en dehors de la possibilité de contacter un conseiller par messagerie via aide et contact et de faire une recherche sur le forum. Réponse: oui, mais non, j’ai réussi autrement, sans donner la solution ? C’est ça l’esprit communautaire ?

OUI, je suis énervé.

L’expression « et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu », il n’y a qu’un pas.

OUI, je suis énvervé.

Les messages privés seront supprimés.