le 29-05-2022 18:56 - dernière modification le 30-05-2022 10:52 par Matthieu_R
Bonjour,
Je ne reçois plus de messages vocaux lorsque j'ai des appels en absence. Comment réactiver mon répondeur?
Merci
le 29-05-2022 23:06
Bonjour @David153
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-05-2022 13:44
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !