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Messagerie vocale inactive

Bonjour,

 

depuis que mon offre Sosh a été activée (c’est à dire samedi dernier), ma messagerie vocale ne fonctionne pas (cela me dit qu’elle sera activée dans 48h depuis samedi), le problème c’est que c’est toujours le cas aujourd’hui et que j’ai besoin qu’elle soit activée.

 

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,

 

ps : j’ai déjà exposé le pb via l’assistance chat, le service client n’a pas su me proposer une solution à mon problème.

 


Solutions approuvées

Bonjour @Polato68 ,

Une mise à jour de la messagerie vocale a été faite, je vous invite à patienter 24h et retester et revenir vers moi demain si le problème persiste.


Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Polato68,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile)par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous


Bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre retour @PhilippeG via ce topic mais suite à nos échanges en message privé, mon problème n’est malheureusement toujours pas résolu. Cela me dit que ma messagerie est en cours d’activation et sera activé sous 48h depuis samedi dernier.

 

Pensez vous que j’aurai le droit à une messagerie vocale un jour ou est ce devenu une option inaccessible pour un client sosh? 🤣

 

Bien à vous.

Bonjour @Polato68 ,

Une mise à jour de la messagerie vocale a été faite, je vous invite à patienter 24h et retester et revenir vers moi demain si le problème persiste.


Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonsoir @PhilippeG ,

 

ce message pour vous informer que ma messagerie vocale est désormais activée, merci pour votre aide.

 

bien à vous.

Bonjour @Polato68 ,

Je suis ravi que votre messagerie vocale fonctionne.

Je vous souhaite une belle journée

PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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