05-12-2023 13:50 - modifié 05-12-2023 13:50
Bonjour,
depuis que mon offre Sosh a été activée (c’est à dire samedi dernier), ma messagerie vocale ne fonctionne pas (cela me dit qu’elle sera activée dans 48h depuis samedi), le problème c’est que c’est toujours le cas aujourd’hui et que j’ai besoin qu’elle soit activée.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
ps : j’ai déjà exposé le pb via l’assistance chat, le service client n’a pas su me proposer une solution à mon problème.
le 06-12-2023 10:40
Bonjour @Polato68 ,
Une mise à jour de la messagerie vocale a été faite, je vous invite à patienter 24h et retester et revenir vers moi demain si le problème persiste.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2023 13:53
Bonjour @Polato68,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile)par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2023 09:28
Merci pour votre retour @PhilippeG via ce topic mais suite à nos échanges en message privé, mon problème n’est malheureusement toujours pas résolu. Cela me dit que ma messagerie est en cours d’activation et sera activé sous 48h depuis samedi dernier.
Pensez vous que j’aurai le droit à une messagerie vocale un jour ou est ce devenu une option inaccessible pour un client sosh? 🤣
Bien à vous.
le 06-12-2023 10:40
Bonjour @Polato68 ,
Une mise à jour de la messagerie vocale a été faite, je vous invite à patienter 24h et retester et revenir vers moi demain si le problème persiste.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2023 20:59
bonsoir @PhilippeG ,
ce message pour vous informer que ma messagerie vocale est désormais activée, merci pour votre aide.
bien à vous.
le 07-12-2023 08:07
Bonjour @Polato68 ,
Je suis ravi que votre messagerie vocale fonctionne.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !